À propos

L’histoire du East Park

3 ans de projets !

L’idée de création d’un wakepark à Bartenheim est née chez Vinz il y a plus de 10 ans, et c’est en 2019 que Vinz et Eric ont décidé d’unir leurs passions respectives pour se lancer dans ce joli projet. Objectif :  démocratiser l’accès à la glisse dans la région des trois frontières.

L’équipe est aujourd’hui heureuse de pouvoir vous proposer cet espace dédié au fun et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir que nous dans cette aventure !

A bientôt. L’équipe du East Park.

East Park photo Montage
East Park activities

4 espaces à votre disposition

 

• WAKEPARK (dès 8 ans) : Le téléski nautique est un système électrique, non polluant et qui permet une glisse accessible. Au East Wake Park, vous avez le choix entre 4 supports pour la pratique : le kneeboard (position à genoux) pour une première découverte de la glisse, le ski nautique, le wakeboard et enfin, pour les plus avertis le wakeskate. Chaque pratiquant est équipé d’une combinaison, d’un casque et d’un gilet pour une glisse en toute sécurité. En fonction de son niveau et sur les conseils de l’opérateur, le pratiquant peut ou non prendre le parcours de modules (kicker,
slider…) et tenter des figures.

• AQUAPARK (dès 6 ans) : En parallèle du wakepark, un espace Aquapark est également proposé au public. Un véritable parcours du combattant sur l’eau composé de modules gonflables, vous accueille dès 6 ans. Ici, le mot d’ordre est la rigolade !

• STAND UP PADDLE (dès 8 ans) : Vous pourrez également profiter d’une balade sur le plan d’eau en toute tranquilité grace à notre activité de Stand Up Paddle. En famille ou entre amis, vous profiterez d’un moment calme et en harmonie avec la nature sur le plan d’eau.

• BAR-RESTAURATION : Enfin, pour la détente, l’espace Bar-restauration vous accueille pour un moment de détente en famille ou entre amis. Vous pourrez y déguster des plats sucrés/salés maison…le tout avec une vue sur les activités, la nature et un des plus beaux couchers de soleil de la région!

Pour des questions d’hygiène et de sécurité, nos amis les chiens ne sont pas autorisés sur le site.